GPF dog-dancing 2020 & Mise en application du nouveau règlement et du pass dog-dancing

Share

La situation exceptionnelle que nous vivons actuellement ayant pour conséquence l’annulation d’un nombre important de concours d’une part et le fait que le confinement met un frein aux entraînements le GT dog-dancing a décidé de reporter l’application de certaines modifications.

À savoir que la validité du nouveau règlement sera décalée au 1er janvier 2021. Le pass dog-dancing sera obligatoire pour tous les chiens qui démarrent les concours en 2021, la mise au calendrier pouvant se faire à partir du dernier trimestre de l’année 2020.

Cette décision a été motivée par deux raisons majeures, laisser le temps aux équipes de se préparer lors de la reprise des entraînements que l’on espère tous pour bientôt et permettre aux participants au GPF 2020 de s’inscrire sur une seule base de notation.

En outre concernant le GPF 2020 la plage de prise en compte des résultats sera élargie pour l’édition 2020. Seront pris en compte les pointages obtenus entre le 1er mai 2019 et le 30 septembre 2020. Pour rappel 120 équipes maximum dont 8 places réservées pour les étrangers.

Corinne Médauer
Responsable GT Dog-Dancing