Le 3eme concours d’Oberythmée – Dog Dance a eu lieu dimanche 28 août au Complexe Sportif Croas Spern d’Ergué-Gabéric (Finistère).
Une journée au top :
- 32 chorégraphies, juniors et seniors en premiers pas, novice, intermédiaire freestyle et HTM ;
- des maîtres et chiens motivés et joyeux venant de tout le Grand Ouest et de la région parisienne ;
- aucun incident, une ambiance conviviale et sympathique ;
- des compliments pour notre organisation ;
- les honneurs de la presse :
- des vidéos sur le site du Télégramme et de l’hebdo Coté Quimper ;
- une petite interview sur Radio France Breizh Izel ;
- et une pluie d ‘excellents.
Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont permis la réussite de ce concours :
- Madame Nathalie Tanvet, venue de La Rochelle, juger ce concours. Sa gentillesse et ses précieux conseils vont nous aider à progresser.
- les bénévoles du club : Francette, Marc, Eric, Jean François, Françoise, Angèle, Sophie, Christelle, Claire, Marie Thérèse et j’en oublie sûrement !
Des mentions spéciales :
- Pour Gaëlle qui a assuré le secrétariat de Madame Tanvet ;
- Logan, notre DJ, qui a été parfait – plusieurs concurrents m’en ont fait la remarque ;
- Joëlle et Jocelyne qui ont tenu le secrétariat informatique.
Une super mention pour Anna qui a mis entre parenthèses ses vacances pour pouvoir m’aider à préparer ce concours , créer l’affiche, assurer la saisie informatique des concurrents et surtout la préparation informatique des musiques, ce qui est un travail long et fastidieux (et que je serai incapable de réaliser). Présente aussi pour la mises en place et le déroulement de ce concours.
Je remercie le restaurant de LOCH LAE qui nous a accueillis pour le repas de midi. Les convives ont tous été ravis de la qualité du repas servi et de la célérité du service qui nous a permis de reprendre à l’heure les épreuves de l’après midi.
Enfin je remercie la Municipalité d’Ergué Gaberic et les services techniques. Sans leur soutien ce concours ne pourrait pas avoir lieu.
Et surtout je vous remercie tous , vous et vos chiens pour votre travail, votre complicité, votre sportivité, et la joyeuse ambiance que vous avez créé. Avec vous l’avenir de l’obérythmée est assuré.
Sylvie KERVELLA