En ce début d’année 2019, le Club Canin Vivarois « les Ardé-Chiens » de Grospierres en Ardèche a organisé un week-end de formation et la journée d’examen au Monitorat Agility 1er degré (MAG1).
Treize stagiaires venus de toute la France étaient inscrits à ce stage. Encadrés avec bienveillance et compétence par Mme Marie-Jo BOUDIER, juge formatrice CNEAC et Mme Nathalie BUTTEUX, intervenante compétitrice CNEAC, tous les stagiaires ont franchi les épreuves avec succès et viendront enrichir les équipes de moniteurs d’agility de leurs clubs.
Nous tenons à adresser nos remerciements à la Municipalité pour son soutien logistique et à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation du stage – avec un petit clin d’œil particulier pour notre cuisinière qui a su régaler tout le monde malgré leur stress de l’examen !
Tous nos remerciements également aux stagiaires pour leur confiance, leur sympathie et leur investissement dans la formation et bien évidemment un énorme MERCI à nos deux formatrices pour la richesse des échanges et les partages d’expériences toujours très instructifs…
Les nouveaux moniteurs sont repartis avec de belles idées de travail et l’envie de mettre ces techniques en application dans leurs clubs respectifs. Belle suite à eux !
Isabelle
CCV Les Ardé-Chiens