Bravo à tous pour cette belle organisation de notre grand prix de France Agility 2017.
Un site avec un terrain idéal pour cette compétition. Un accueil fort sympathique par tous les bénévoles venus de plusieurs clubs qui se sont investis et placés sous la baguette de chef d’orchestre d’Alain Pignol président du Sporting Club Canin De L’Étoile.
Un grand merci :
- À vous tous, venus de toutes les régions de France pour votre double participation au concours et au défilé des régions mais également pour votre sportivité et votre convivialité.
- À la mairie d’Aubagne, à son maire Monsieur Gérard Gazay, et à Monsieur Pascal Agostini, adjoint au maire délégué aux sports, pour leur aide matérielle et leur venue pendant le concours et à la remise des prix.
- À tous les bénévoles venus de divers horizons, aux juges, ainsi qu’aux membres de la CNEAC.
- À nos sponsors Royal Canin et Animo-Concept.
- Pour leur présence : Madame Brigitte Decorte, Messieurs Patrick Pailhas, Claude Bernard et Cyril Decorte.
- À Monsieur Jean-Jacques Morbelli, Président de la Société Canine Midi Côte d’Azur.
- À Sébastien Michel Responsable des Manifestations Nationales Royal Canin France qui a permis la mise en place des trophées : Claude Bernard – Patrick Decorte.
Nous avons vécu un moment d’émotion lors de la remise des prix, plus particulièrement lors de la présentation et de la remise des trophées Claude Bernard et Patrick Decorte, tous deux anciens cadres de la Société Royal Canin.
Il faut rappeler que Claude Bernard a été à l’origine, avec Jean-Paul Petitdidier, de la naissance de l’agility en France. Patrick Decorte, décédé depuis peu, nous a apporté un soutien et une aide efficace pendant de nombreuses années pour l’organisation de divers concours, FAR et Master.
Je vous donne rendez-vous les 12 et 13 Aout à Montélimar pour le Trophée par Équipe et le Championnat de France des Jeunes Conducteurs.
Bien cordialement,
Jean-Claude Métans
Président de la CNEAC
Vice-Président de la SCC