Communiqué : Renouvellement partiel du comité de la SCC

Share

Les 24 juin et 16 juillet se sont déroulées les élections pour le renouvellement partiel du comité de la Société Centrale Canine.

Jean-Claude Métans, dont le mandat est arrivé à échéance, après 24 années passées au comité de la SCC, a décidé de ne pas se représenter aux élections pour un nouveau mandat.

Jean-Denis Devins, candidat à ces élections, a été brillamment élu au premier tour de scrutin.
Le comité de la SCC s’est réuni le 16 juillet pour la nomination des membres du bureau et la désignation, comme les règlements l’imposent, des personnes chargées de la recomposition des commissions.

Alexandre Balzer a été reconduit à son poste de président de la SCC, nous nous en réjouissons, le félicitons et lui souhaitons plein succès pour la conduite de notre fédération nationale.

Jean-Denis Devins s’est vu confier la charge de proposer au comité de la SCC la nouvelle composition de la CNEAC.

Après validation par la SCC, la CNEAC se réunira pour élire son président, le secrétaire général et le secrétaire adjoint.

Pendant cette transition, la CNEAC sera administrée pour les affaires courantes par Jean-Claude Métans et Jean-Denis Devins, assistés du secrétaire général, des responsables actuels des GT et de la coordinatrice grands événements.

Les demandes de remboursement de frais divers (frais de stage ou de représentations) doivent être envoyés pendant cette période à Jean-Claude Métans

Bien cordialement,

Jean-Claude Métans
Président intérimaire de la CNEAC

Jean-Denis Devins
Membre SCC et CNEAC