GPF Dog-Dancing 2018 – Remerciements

Share

Le 13ème GPF / Challenge européen de Dog-Dancing est terminé et nous ne pouvons que saluer l’espace canin de Geispolsheim pour le travail accompli afin que cette édition alsacienne se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous adressons un grand merci aux bénévoles pour leur disponibilité et leur sympathie, de même qu’à la mairie pour avoir bien voulu mettre à disposition le centre sportif de Geispolsheim. Nos remerciements vont également aux 4 juges qui ont officié durant ces 2 jours.

Le succès de cette édition 2018 est du aussi à la participation de nombreux concurrents qui ont présenté de magnifiques chorégraphies malgré la chaleur éprouvante pour les chiens comme pour leur maître. Pas moins de 112 équipes se sont succédées sur la piste, ce qui nous a conduit cette année à faire quelques ajustements sur le déroulement de la compétition. Nous travaillons d’ores et déjà à l’organisation de l’édition 2019 afin de résoudre les difficultés que nous avons rencontré cette année telles que les écarts de notes entre les juges, l’accueil du plus grand nombre de concurrents, la date de la compétition, etc.

Enfin, nous ne pouvons pas oublier un ingrédient de la réussite de ce week-end que sont les supporters, compétiteurs ou non, qui ont mis une ambiance de folie dans les tribunes et durant la soirée de gala. À tous, nous vous adressons une dernière fois nos remerciements et vous donnons rendez-vous l’année prochaine.

Pour le GT dog-dancing
Laure-Gaëtane Faure