FAQ CNEAC

Share

CNEAC

Share

Les données sur le site de la CNEAC sont le reflet de celles de la CUN-CBG. Toute modification d’un club doit faire l’objet d’un envoi de la fiche signalétique correspondante au Président de la CUN, par le biais du Président de la Commission d’Utilisation Territoriale.

Fiche (4) signalétique d’un club d’utilisation ou éducation - Pour tout changement de Président, de nom de club, de terrain (document CUN-CBG)

Catégorie: Clubs, CNEAC
Cette FAQ vous a été utile ?
19
3
Share

Votre adresse mail peut paraître à plusieurs endroits. Plusieurs démarches sont alors à faire.

1) Espace Licence SCC (http://www.espaces.scc.asso.fr/EspaceLicence/elLogin.html)

Il faut aller sur votre espace SCC, accessible à partir de la licence et les codes d’accès fournis par la SCC avec la licence. Vous pouvez changer votre adresse postale et/ou votre adresse mail. Cette modification sera ensuite validée par le président du club puis le CTT. C’est gratuit et effectif dans les 24 à 48 heures.

2) Espace CNEAC (https://sportscanins.fr/calendrier/mon_espace_cneac.php)

Après avoir fait la démarche en (1), il faut aller sur l’espace CNEAC et saisir la nouvelle adresse mail, faire « connexion » (sans entrer de mot de passe). En réponse au message « Mot de passe faux », cliquer sur « Redemander votre mot de passe ». Un mot de passe sera envoyé à la nouvelle adresse mail.

3) Bulletin d’information du site d’information (http://activites-canines.com)

Il faut se ré-abonner en saisissant la nouvelle adresse mail sous « Abonnez-vous au service d’information » dans la colonne droite de la page d’accueil, puis cliquer sur « Je m’abonne ! ». Un courriel sera alors envoyé à votre nouvelle adresse vous demandant de confirmer votre abonnement.

Penser aussi à fermer votre ancien abonnement en cliquant sur le lien « Se désabonner » dans un bulletin d’information envoyé à votre ancienne adresse.

4) Annuaire du site d’information (http://activites-canines.com/?department=annuaire)

Si vous paraissez dans l’annuaire (parce que vous occupez une position officielle qui y est répertoriée – CTT, formateur, juge, etc.) vous devrez signaler votre nouvelle adresse mail (ou toute autre coordonnée) au Secrétaire Général de la CNEAC (r.rauwel@orange.fr), qui fera les démarches nécessaires pour modifier l’annuaire. Ce sera effectif dans les 24 à 48 heures.

Cette FAQ vous a été utile ?
8
1
Share

L’organisation d’un stage ne résulte pas d’une décision nationale mais d’une initiative locale. Votre club peut prendre cette initiative. Parlez en à votre président. Celui-ci peut obtenir toutes les informations nécessaires auprès du CTT de votre territoriale.

Étiquette: Stages
Cette FAQ vous a été utile ?
17
21

Load More

Load More