Annulation championnat du monde de dog dancing 2021

Share

Communiqué du GT dog dancing

Le GT Dog Dancing a été informé en date du vendredi 5 mars de l’annulation du championnat du monde de Dog Dancing qui devait se tenir en République Tchèque du 10 au 13 juin 2021.

Face à l’incertitude liée à la situation sanitaire, les organisateurs n’ayant pas de vision d’amélioration à court terme, ont pris la décision d’annuler la tenue de l’événement.

Nous partageons la tristesse et la déception de tous les passionnés mais surtout des prétendants à l’équipe de France et du coach qui se sont investis depuis plusieurs semaines dans la préparation et la finalisation des routines.

Nous espérons de tout coeur que le championnat du monde 2022 qui doit se tenir à Villepinte du 21 au 24 avril sera l’occasion pour tous de se retrouver ensemble pour apprécier les prestations des compétiteurs en lice.

Corinne Médauer
Responsable du GT Dog Dancing

ANNULATION DU CHAMPIONNAT MONDIAL DOG DANCING 2021

Chers membres et partenaires contractuels,

C’est avec une grande tristesse que nous devons annuler le Championnat du monde de Dog Dancing 2021, qui aurait dû se tenir en République Tchèque en juin de cette année.

Les frontières mondiales sont toujours fermées et la pandémie de Covid 19 est loin d’être sous contrôle, ni en Europe ni dans le reste du monde. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité du Championnat du Monde et, par conséquent, les organisateurs tchèques ont pris la décision difficile, mais sage, d’annuler l’événement.

Nous espérons qu’il sera sans danger de se réunir à Paris pour le Championnat du Monde en 2022.

D’ici là, portez-vous bien.
Au nom de la Commission de Dog Dancing de la FCI
Emmy Marie Simonsen, Présidente