Tout d’abord, nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont œuvré durant tout ce week-end pour faire de cette sélection une réussite malgré une météo éprouvante.
Merci pour l’accueil, la disponibilité et le sérieux de l’organisation, pour la réactivité, la gentillesse et les sourires dans des conditions difficiles.
Un grand merci à Sandra DEIDDA et Sacha GRUNDER pour leur gentillesse, leur professionnalisme et pour les magnifiques parcours qu’ils nous ont concoctés.
Merci aux concurrents pour leur sportivité et leur fair-play dans ces conditions.
Maintenant les jeux sont faits pour l’EO et il ne reste qu’une seule étape pour la sélection finale à l’EDF. Le niveau requis est très élevé, et nous avons vu des équipes déjà techniquement très efficaces. Il ne vous reste qu’un mois et demi pour travailler afin d’être parfaits pour notre prochain rendez-vous. Certains devront confirmer, pour d’autres tout est encore possible.
Il ne faut rien lâcher. C’est à force de travail que l’on progresse. Certaines équipes ont d’ailleurs montrées de belles progressions depuis Vaux, il faut continuer dans cette voie.
Il faut travailler l’efficacité dans la vitesse tout en restant lucide jusqu’au dernier obstacle. La condition physique de l’équipe maître-chien doit être optimum.
Nous attachons une grande attention également au comportement des personnes qui doivent être dignes de représenter la France à l’international.
Bonne préparation à tous et croisons les doigts pour que les dieux du ciel soient plus cléments avec nous.
Thierry KWASNY, Pauline JENN