Monitorat Éducateur Canin 2me degré (MEC2) en Isère (38)

Share

Le weekend du 15 et 16 novembre 2026 avait lieu le fin du stage Moniteur éducation 2 ème degré au Club Canin Pommiérois

Un grand merci bien sur à Cathy Bourdon, présidente, Fabien Fasciaux vice président et Vanessa Fasciaux qui nous ont gâté pendant ces 3 week-ends et accueilli au Camping La Bissera, non, non !!! ce n’était pas des vacances mais un super cadre pour travailler dans de très bonnes conditions.

Des stagiaires très ouverts aux échanges, curieux, mettant en pratique les conseils donnés. Les différents jeux de rôle leur ont apporté les clefs pour découvrir l origine du comportement gênant et apporter des pistes de travail.

Un mélange très riche au sain du groupe, moniteurs CNEAC, moniteurs CUNCBG (détenteur de licence CNEAC) des moniteurs de club ayant en parallèle leur propre structure.

Bravo à nos stagiaires qui ont tous valider leur examen..

Hélène FOURCOT

Intervenante CNEAC