Communiqué du GTA du 05 août 2018
L’European Open s’est terminée le week-end dernier. Vous trouverez le compte rendu de Reynald Müller, coach, ci-dessous, ainsi que quelques photos.
Bravo à toute l’équipe : nous savons que chacun a donné le meilleur de lui-même et a prouvé que la France peut réaliser de belles performances. Merci aussi à Reynald, Greg et Sylvie et nous leur souhaitons bonne chance pour l’AWC qui se profile à l’horizon.
Je n’oublie pas dans ces remerciements Royal Canin qui a contribué à l’équipement complet de chacun des membres de l’équipe ainsi que des coaches.
Pour la CNEAC
Maryannic Jourden
Responsable du GTA.
L’aventure EO 2018 est déjà terminée.
Merci à tous de nous avoir fait vibrer lors de vos passages.
Vous avez parfaitement représenté la France lors de cette compétition autant sur le plan sportif qu’humainement.
Les épreuves qualificatives se sont formidablement bien passées car nous qualifions 6 équipes sur 8 engagées et 12 représentants en finale individuelle (4 dans chaque catégorie).
Malheureusement nous n’avons pas concrétisé lors des phases finales mais ne regrettez rien, vous avez donné le meilleur de vous même et de votre compagnon et être en finale de l’EO est déjà une belle performance (beaucoup aurait aimé être à votre place dans les 800 équipes engagées).
Un groupe FRANCE uni, solide et encore envié par nos confrères étrangers. Dans tous les cas, nous (Reynald, Greg et Sylvie) on a adoré être à vos côtés et vous accompagner dans les réussites mais aussi dans les déceptions. Vous nous avez fait vibrer pendant ces 3 jours.
Un grand merci à Mickael Renaud qui nous a épaulé tout au long de la compétition, reviens-nous en forme car on préfère quand même te voir sur les terrains pour la Suède.
Enfin merci à tous les supporters présents en Autriche : on vous confirme que vous êtes les meilleurs supporters du monde. Lors des finales, vous avez réussi à faire plus de bruit que le pays organisateur. Merci aussi à tous les petits messages des supporters restés en France.
Merci à la CNEAC de nous soutenir tout au long de l’année, des petits messages d’encouragements pendant la compétition et de leur confiance.
Merci à notre sponsor Royal Canin. Grâce à la belle dotation, nous avons pu profiter de ces 4 jours de compétition en tenue complète pour les cérémonies et passages.
À bientôt pour la prochaine échéance : AWC en Suède.
Reynald – Greg – Sylvie