Comment faire valoir des résultats obtenus à l’étranger ?

Share

Les résultats obtenus à l’étranger (Agility 1-2-3, Jumping 2-3) sont recevables comme qualificatifs en France. Pour ce faire, il faut faire remplir par les organisateurs du concours un « Formulaire manuel d’enregistrement des résultats d’un concours » (pensez à le télécharger et l’imprimer avant de partir !). 

Attention pour être valable toutes les rubriques doivent être renseignées y compris le nombre d’engagés, le nombre d’obstacles, les TPS et TPM et le rang. Un formulaire incomplet ne pourra être validé.

Transmettre à agility@sportscanins.fr :

  1. le scan ou la photo du formulaire complété, et
  2. le scan ou la photo des résultats affichés lors du concours ou un lien vers un site des résultats du concours concerné

Les résultats validés seront visibles sur l’espace CNEAC, rubrique ‘Performances’ du licencié dans les 72 heures suivant la réception du formulaire. Tous les formulaires correspondant à des résultats depuis le 01/01/2017 peuvent être envoyés.

NB : Seuls les résultats enregistrés sur ‘Performances’ seront valides et utilisables comme justificatifs (changements de grade, championnats territoriaux, sélectifs GPF, sélectifs FCI).

Pour tout complément, posez votre question à agility@sportscanins.fr.