L’école du chiot

Share
Une école QUE pour les chiots…. des apprentissages adaptés, des leçons ludiques, pas de contraintes, que du jeu et du plaisir : voilà le concept de l’école du chiot.

Apprendre en s’amusant !

L’école du chiot est une structure particulière au sein du club d’éducation. Sur un terrain dédié, avec des obstacles et des parcours adaptés, le chiot va apprendre les rudiments de l’éducation, des bonnes règles de société et apprendre à vivre avec des congénères.

La CNEAC qui a pour mission, en dehors des activités sportives, l’intégration du chien dans la famille et dans la société a créé, en 2001 « l’école du chiot de la SCC ». Elle a rapidement formé, grâce à des stages encadrés par des vétérinaires comportementalistes et des spécialistes de l’évolution et du comportement du chiot, des Moniteurs spécialisés. Ce travail de formation est toujours d’actualité et garanti l’efficacité de nos clubs.

L’école du chiot a pour but d’éveiller le chiot, de lui ouvrir l’esprit, de lui apprendre à supporter les stress qu’il subira dans son existence, de répondre correctement à quelques ordres simples en s’amusant avec son maître.

Retrouvez tous les clubs ayant une école du chiot sur cette page en cochant la case « Ecole du Chiot ».

Voir aussi :