FAQ Clubs

Share

Clubs

Share

Il y a deux possibilités :

  1. Vous voulez conserver l’historique de vos performances et pointages : faire un changement de club via la procédure prévue dans l’espace licences. Le coût de ce changement de licence est de 5€, qui couvre les frais de traitement, d’impression et d’envoi du visuel plastique.​
  2. Vous ne voulez pas conserver l’historique de vos performances et pointages : faire une demande de nouvelle licence avec un signalement (copie de l’ancienne licence) à licence@sportscanins.fr pour ​mettre à jour le dossier afin​ de ne pas devoir repasser CAESC et pass-agility.​​ ​Dans ​ce cas le coût de ce changement de licence est de 17 €, puisqu’il s’agit d’une nouvelle licence.
Avez-vous trouvé cette question fréquente utile ?
7
0
Share

Oui, une personne peut avoir 2 licences dans 2 clubs différents pour pratiquer des activités CNEAC différentes avec un même chien ou une même activité CNEAC avec 2 chiens différents. Par contre, pour une même activité CNEAC, une équipe (personne/chien) ne peut représenter qu’un seul club en concours.

Avez-vous trouvé cette question fréquente utile ?
21
0
Share

Les données sur le site de la CNEAC sont le reflet de celles de la CUN-CBG. Toute modification d’un club doit faire l’objet d’un envoi de la fiche signalétique correspondante au Président de la CUN, par le biais du Président de la Commission d’Utilisation Territoriale.

Télécharger la fiche signalétique

Avez-vous trouvé cette question fréquente utile ?
6
1