Sélectifs internationaux, Championnat de France Handis et rappel

Share

Communiqué du GTA

Sélectif JOAWC : Nous sommes dans l’attente des directives de la FCI au sujet de cette finale. Compte tenu de la situation sanitaire, il n’y aura qu’un seul sélectif en France qui aura lieu les 3 et 4 avril 2021. Les ajustements au règlement concernant ce sélectif, paraîtront dès que nous aurons reçu les directives FCI.

Sélectifs EO-AWC 2021 : Le règlement, les dates et juges de ces sélectifs sont en attente de la validation par la SCC. La parution de ces informations devrait se faire mi-octobre.

Championnat de France Handi grade 2 : les Handis ne sont pas soumis au classement national. Une réflexion concernant la sélection Handis pour le Championnat de France 2021 (grade 2) est en cours et une information à ce sujet se fera dès que possible.

Rappel : Changement de grade après acceptation de la sélection.

Pour les équipes sélectionnées à une finale :

  • Le passage de grade 2 à grade 3 est fait à la demande du licencié. Si cette demande est faite avant la participation à la finale, la sélection est perdue et les frais d’engagement ne sont pas remboursés.
  • Les critères de passage de grade 2 à grade 3 sont validés pour un passage automatique avant la participation à la finale. Dans ce cas, le changement de grade est, sauf demande particulière contraire, reporté au lendemain de la finale. Une fois la finale disputée, les critères de passage automatique sont évalués pour application.
  • Le passage de grade 3 à grade 2 est fait suite à une demande du licencié. Si cette demande est faite avant la participation à la finale, la sélection est perdue et les frais d’engagement ne sont pas remboursés.

(Ce rappel vient d’être ajouté dans le mode d'emploi du compétiteur.)

Nous vous remercions d’en prendre bonne note,

Prenez soin de vous et au plaisir de nous retrouver sur les terrains,

Pour la CNEAC
Maryannic JOURDEN
Responsable du GTA