Equipes de France EO et AWC 2019

Share

Communiqué du GTA

Le dernier sélectif EO-AWC vient de s’achever : avec une variante cette année puisque les trois sélectifs permettaient la sélection de l’équipe de France EO ainsi que celle de l’équipe de France AWC .

La CNEAC vient de valider cette sélection et nous félicitons chaleureusement les équipes retenues, sans oublier de remercier tous les concurrents : chaque équipe a donné le meilleur d’elle-même dans un esprit sportif et convivial. Le classement était serré et personne n’a démérité.

Ce dernier sélectif ne pouvait avoir lieu sans une équipe organisatrice au top – un grand merci à Béa et Céline, à tous leurs bénévoles, qui outre leur efficacité habituelle, ont su par leur bonne humeur animer ce week-end dans un cadre digne de la compétition. Nos remerciements vont aussi à l’équipe organisatrice du sélectif de Ronchin ainsi celle du sélectif d’Auterive :  leur disponibilité, leur efficacité ainsi que leur accueil, font que ces sélectifs sont des réussites permettant aux équipes de se dépasser dans les meilleures conditions. Un grand merci à eux tous !

Nous n’ignorons pas que ce système à points repose essentiellement sur la qualité des parcours ainsi que celui des terrains mis à la disposition des équipes.

Un grand merci alors à tous nos juges qui ont posé de beaux parcours à la hauteur de l’enjeu des sélections : David DESOUBRIE, Sari MIKKILA (FIN, juge AWC 2019), Ana BELTRÁN BUSTAMANTE (ESP), Pascale CRESPEL (juge EO 2019), Petr DOSTAL (CZE) et David POWELL

Il nous reste maintenant à encourager notre coach Reynald, assisté de Sylvie pour la partie administrative : à eux la lourde tâche d’assurer la cohésion et la préparation de nos deux équipes de France.

La présentation de ces équipes aura lieu lors du Championnat de France en fin de matinée. À cette occasion, la CNEAC offrira un apéritif afin de fêter tous ensemble nos représentants dans ces manifestations internationales.

Pour la CNEAC
Maryannic jOURDEN
Responsable du GTA

Equipes de France EO-2019 et AWC-2019 (PDF - 70,6 KB - mis en ligne le 4 mai 2019)