GPF Dog-Dancing 2018 et Challenge Européen – Informations

Share

La société canine du Bas-Rhin, le club de Geispolsheim et le comité d’organisation vous convient au GPF de dogdancing/obérythmée 2018. L’événement aura lieu les 4 et 5 août 2018 au centre sportif de Geispolsheim.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les participants licenciés 2018 qui remplissent les conditions d’accessibilité définies par le règlement en vigueur. Cette année pas de duos/équipes, ni de challenge par équipes. Le paiement des engagements après validation se fera uniquement par virement bancaire, règlement sous 8 jours après validation.

Le complexe sportif qui accueille le GPF jouxte une aire de jeux pour les enfants c’est pourquoi nous vous demandons de rouler au pas et d’être vigilants. A proximité du centre sportif les chiens doivent être tenus en laisse et nous comptons sur la civilité de tout le monde pour veiller à laisser cet endroit propre. Des sachets et des poubelles seront à votre disposition. Pour défouler les chiens vous aurez par l’arrière coté emplacement des campings cars, un accès aux champs et à un ruisseau.

Les concurrents qui viennent en campings cars et qui ne veulent pas rester sur place le soir devront stationner sur le parking voiture se trouvant à l’avant du complexe. Ceux qui stationneront sur le parking à l’arrière de la salle devront rester sur place du vendredi au dimanche soir. Les concurrents qui arrivent en CC sont priés de prévenir les organisateurs et de fournir leur numéro d’immatriculation lors de l’inscription et par mail à l’adresse gpfdogdance2018@gmail.com.

Il sera strictement interdit de manger et boire dans les gradins. Vous aurez pour cela à votre disposition un bar pourvu de baies vitrées vous permettant de suivre les évolutions. Les chiens seront autorisés dans les gradins à condition de ne pas perturber les évolutions des concurrents.

L’accueil des concurrents se fera le vendredi dès 16h, et le samedi matin à partir de 6h30. A ce moment-là, les concurrents pourront tester leurs musiques et faire une reconnaissance de la piste d’évolution aux dimensions de 20x20m. Ce concours se fera en non-stop et non plus en alternance comme l’année passée et cela afin de permettre aux juges d’avoir des plages de repos. Le briefing et le mot d’accueil sont prévus à 7h45 le samedi 4 août. Le premier chien en piste est attendu à 8h. Nous vous prions de bien vouloir respecter les ordres de passages. Un contrôle vétérinaire est prévu n’oubliez pas de vous munir du carnet de santé de votre chien.

Pour départager les concurrents en lice nous avons le plaisir d’accueillir un panel de juges exclusivement féminin composé de :

  • Anita Axelsson (SE)
  • Emmy Simonsen (DK)
  • Yolande Gorge
  • Nathalie Tanvet

Nous vous demandons de bien vouloir envoyer vos musiques coupées et au format mp3 sur l’adresse mail gpfdogdance2018@gmail.com en précisant vos noms-prénoms, le nom de votre chien et la catégorie d’évolution.

En ce qui concerne la restauration vous trouverez toutes les informations sur la feuille ci-jointe.

Tout le comité d’organisation se fait un plaisir de vous accueillir pour ce GRAND PRIX DE FRANCE DE DOGDANCING.

Cet article en PDF

Formulaire de réservation repas