Communiqué sélectif EO Junior et sélectifs FCI

Share

Sélectif EO Junior – Règlement

L’European FCI d’Agility Junior aura lieu du 13 au 15 juillet 2018 à Roosendaal (Pays Bas). Les juges seront Ana Beltran (Espagne) et André Erdos (France).

La CNEAC organise un sélectif afin de désigner les jeunes qui représenteront la France lors de cette manifestation internationale au Pays Bas. Ce sélectif aura lieu à Cholet lors du week-end de Pâques les samedi 30 mars (13 heures) et dimanche 1er avril. Le juge qui aura la lourde tâche de départager les équipes sera André Erdos.

Vous trouverez le règlement de ce sélectif en pièce jointe

Nous remercions André d’avoir accepté de juger ce sélectif ainsi que le club de Cholet Education Canine pour la mise à la disposition de ses structures.

Règlement du sélectif European Open Junior (EOJ)

Sélectifs FCI 2018 – Date d’ouverture des inscriptions

Les inscriptions aux sélectifs FCI 2018 (EO/AWC) ouvriront bientôt. Sachez que la prise en compte des demandes ne dépend pas de leur ordre d’arrivée. Toutes les demandes reçues avant la date de fermeture des inscriptions seront prises en compte de façon identique. Ensuite, l’acceptation des demandes se fait selon la procédure définie dans le règlement publié précédemment (http://activites-canines.com/?ddownload=20654) :

« 1.3/e Si le nombre de demandes d’engagement à un sélectif dépasse le quota d’accueil dans la catégorie (cf. §1.1.c-d), les demandes sont prises en compte selon l’ordre décroissant des médianes des vitesses exhibées sur les 5 justificatifs précisés au §1.2.c. En cas d’égalité des médianes, on départagera selon la moyenne des vitesses. Si l’égalité persiste au seuil de sélection, les chiens seront départagés par un tirage au sort.

Tout chien admis dans le quota pour un des trois sélectifs est automatiquement admis à l’ensemble des sélectifs demandés, éventuellement hors quota.”

La fin de l’année approche, aussi nous vous souhaitons à tous de belles et joyeuses fêtes.

Pour la CNEAC,
Maryannic JOURDEN
Responsable du GT Agility