Grands événements CNEAC 2018 – Appel à candidatures

Share

Communiqué Grands Événements CNEAC

Nous faisons appel à candidatures pour organiser certaines de nos finales en 2018 (voir tableau récapitulatif de la situation actuelle, surligné en jaune fluo les finales n’ayant pas à ce jour de candidature).

Nous rappelons les nouvelles conditions de financement de ces événements pour le club organisateur :

  • La CNEAC verse une subvention au club organisateur. Les montants des subventions ont été augmentés en 2017 (voir le tableau des allocations ci-dessous).
  • Le club organisateur reçoit directement les engagements des concurrents.
  • Les frais des membres du jury sont entièrement pris en charge par la SCC (frais de déplacement, d’hébergement et de restauration).
  • Les frais d’hébergement et de restauration des membres de la CNEAC présents sur l’événement sont remboursés aux organisateurs par la CNEAC.

Voici les cahiers des charges de l’organisation de ces finales :

Les clubs intéressés par l’organisation d’une finale sont invités à se rapprocher de leur CTT, de leur présidents de CEACT et de Canine Territoriale pour proposer leur candidature à la CNEAC. N’hésitez pas à vous manifester rapidement afin de permettre une organisation plus sereine.

Arlette CATTOEN, coordinatrice des Grands Evénements est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions : cattoen.arlette@orange.fr, 06 81 09 22 29.

Appel à candidatures Grands Événements 2018