Communiqué de Reynald MULLER

Share

Je tenais à remercier, tout d’abord la CNEAC et la SCC, pour leur confiance en notre projet pour amener les Equipes de France d’agility à l’European Open et au Championnat du Monde.

Un grand merci à Thierry Kwasny et Pauline Jenn pour tout le travail effectué ces deux dernières années au sein de l’Equipe de France.

Je remercie également Patrick et Grégory pour m’accompagner dans cette mission en tant que coach technique et sélectionneur, ainsi que Sylvie pour la partie logistique et communication du projet.

Nous allons ensemble tout mettre en œuvre pour la meilleure réalisation de nos objectifs.

Nous mettons en place un entraînement Région Nord et un entraînement Région Sud les 28-29 janvier 2017 afin de mobiliser les équipes avant le premier sélectif qui se déroulera les 25-26 février 2017.

Les entraînements seront animés pour la Région Sud par Grégory et pour la Région Nord par moi-même.

Ces entraînements seront exclusivement réservés aux personnes qui auront été retenus pour participer aux différents sélectifs EO/AWC.

Il est bien entendu que ces entraînements ne sont pas obligatoires et qu’ils ne feront pas effet de détection mais sont juste mis en place pour vous permettre de vous préparer au mieux avant le premier grand événement.

Les lieux et modalités d’inscription seront communiqués ultérieurement (en cours de finalisation).

Nous allons vous informer aussi avant la fin de l’année de tous les rendez-vous qui seront obligatoires pour les futurs de l’équipe de France EO et EDF.

À bientôt sur les terrains, 
Reynald MULLER