GPF Agility 2016 – Remerciements

GPF Agility 2016Ce communiqué pour remercier chaleureusement la territoriale de Champagne –Ardenne pour cette belle finale du GPF 2016 qui a eu lieu à Saint Martin sur le Pré. Des conditions d’évolution dignes de cette compétition, un temps se prêtant favorablement aux évolutions des chiens et de leurs maitres et des bénévoles toujours disponibles et compétents menés de main de maître par Dominique Masson, une CTT au top !

Un grand merci aussi à nos cinq juges Pascale, Christian, Christophe, Gérard et Patrick pour leurs parcours à la hauteur de cette finale… et qui tour à tour, ont assuré le rôle ingrat de « zonard ». Grâce à la retransmission vidéo du GT Internet, tous les parcours de ces deux dernières finales ont pu être vécus par tous en live.

Merci à Animo Concept pour les parcours et le matériel mis à la disposition de tous.

Merci aux compétiteurs pour leur esprit sportif, leurs encouragements mutuels, le soin et l’attention donnés à leurs chiens.

Merci enfin à notre Equipe de France 2016 qui nous a fait une belle démonstration de son talent, coachée avec efficacité et par Thierry et Pauline Tous nos encouragements et vœux de réussite pour le prochain championnat du monde que nous suivrons tous avec passion. Le ton est déjà donné par les résultats de l’EDF aux deux dernières finales (avec sur les podiums Eric, Jessica, Adrien, et Maxime au championnat de France, Caroline, Eric, Renaud et Adrien au GPF).

Maryannic JOURDEN
Responsable du GTA