Championnat de France d’agility 2016 – Remerciements

ChdF 2016Le Championnat de France 2016 vient de s’achever. Un magnifique championnat couronné par une remise des prix conviviale mais aussi émouvante qui restera dans les annales.

C’est par un immense merci à tous les bénévoles de la Canine Territoriale de Lorraine par qui nous commencerons ce communiqué. Merci à tout le comité et à :

  • Hélène DENIS, Membre du comité de la SCC, vice -présidente de l’ATC Lorraine
  • Claude DOPP, vice-président de l’ATC Lorraine, Président de CUT
  • James CHABILLON, Secrétaire général de l’ATC Lorraine
  • Alain KIFFER, ancien président de la CTEAC
  • Paul LANG, Président du TCC Thionville

et sans oublier Jean-Denis DEVINS, membre de la CNEAC et interlocuteur tout particulier de cette finale qui avait lieu sur ses terres.

Merci bien sûr à toutes les personnes qui se sont donnés sans compter pour que cette finale soit une réussite.

Un grand merci aussi à nos quatre juges Béatrice, Brice, Dominique et Jacky pour leurs parcours, à la hauteur de cette finale : de belles trajectoires et du suspens jusqu’à la fin ! Ce fût aussi un moment d’émotion que d’évoquer à cette occasion Guy et Jacqueline, nos deux juges qui nous ont quittés récemment. Jacqueline jugeait le championnat de France l’an dernier.

Merci enfin aux compétiteurs pour leur esprit sportif, leurs encouragements mutuels, le soin et l’attention donnés à leurs chiens mais aussi, pour l’ambiance lors de la remise des prix qui nous fait penser que l’agility est avant tout une grande famille.

Pour le GTA
Maryannic JOURDEN