Jeunes conducteurs (communiqué)

(Rappel d’un communiqué diffusé aux CTR le 22 janvier)

Toutes les remontées se feront à : François GUEGUEN (le Bourg, 61170 Saint Aubin d’Appenai), mail : francois.gueguen@mfr.asso.fr et en Cc à Alexandrine Huitorel mail : afyann.free.fr

La CNEAC sera sollicitée lors de sa prochaine réunion pour nommer un coach de l’Equipe de France Junior. Il aura notamment en charge les missions suivantes :

  •  faire progresser les jeunes de tous niveaux et notamment ceux prétendant au niveau international ;
  • établir des sélections lorsque celles-ci sont nécessaires.

Le GTA est en réflexion concernant l’EO Junior qui se déroulera les 11 et 12 juillet 2015 en République Tchèque. La distance importante pour se rendre sur le lieu de la manifestation va engendrer un coût important. Afin de permettre à toutes les équipes sélectionnées de pouvoir s’y rendre, diverses pistes sont envisagées :

  • Le nombre de jeunes admis à participer permet de louer un bus 55 places (avec des accompagnateurs). Le coût de cette prestation sera alors à diviser par le nombre de personnes ce qui rend le coût raisonnable.
  • Ou bien, comme les années précédentes, chaque équipe se rend à la manifestation par ses propres moyens.

A ce titre, nous aimerions connaître le nombre de jeunes susceptibles d’être intéressés par la participation. Nous vous demandons de bien vouloir sonder les clubs de votre zone géographique. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez le document mis en PJ. Merci de nous faire ensuite remonter ces informations groupées pour le 8 février prochain.

Afin de réactualiser le site CNEAC, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre ainsi qu’à René Rauwel le nom, les coordonnées et une photographie du délégué responsable des jeunes conducteurs au sein de votre zone d’influence . Si toutefois aucune personne n’était nommée, nous vous remercions par avance de lancer un appel à candidature puis de nommer quelqu’un qui serait partant si cela est possible.

Cordialement,
Le GT Agility